FANDOM

L'Avortiosité désigne l'enssemble des individus avortiums , dyclonus et eldariens , mais aussi les caractéristiques particulières propre à se groupe. Elle peut aussi etre utilisé dans le language commun pour désigner quelque chose "sans émotion" , de "prétencieux" ou alors pour parler d'une personne au teint pâle ou au comportement posé et réfléchit.

PhysiologieModifier

Les avortiums sont des primates , comme les humains. Ils ont la particularité de ne pas avoir évolués naturelement , par évolution , mais plutot par métamorphose , par mutation , du à un virus qui s'est enchainé au code génétique de certain humain et les ont fait devenir avortiums.

Charlie-bowater-rousse-2345706764.jpg

Avortium

La particularité des premiers avortiums était l'absence total de pilosité , une perte émotonel et un communautarisme accrus , sans tenir compte des frontières nationales.

Les avortiums d'aujourd'huit peuvent avoir des oreilles prolongées pour une meilleur audition , ou alors des oreilles humaines mais des yeux capables de voir dans le noir ou trés loins. Il existe une minorité d'avortiums (cela peut varier bien sur d'un pays à l'autre ) possèdent des pouvoirs psychiques , se sont les Dyclonus et les Eldariens . De manière général , un avortium est plus calme , bien que son coeur bat deux fois plus vite , qu'un humain . Il est aussi plus délicat et plus logique et rationel (ne se laissant pas distraire par des émotions) mais il est aussi plus froid et imorale que l'homme.

PhysiqueModifier

Elf portrait by deligaris.jpg

Avortium

Le Corps de l'avortium est généralement plus frèle et plus pâle que celuis d'un humain . Ses gestes sont plus rapides , mais sa force est amoidrie , il vit plus longtemps , mais il est plus fragile aux attaques physiques.

Leur taille est légérement supérieure aux humains et les couleurs capilaires sont beaucoup plus variées chez les avortiums que chez les humains (vert , rouge , bleu , et blanc sont des couleurs propres aux avortiums , en plus des autres couleurs "classiques" tel que le brun , le noir , le blond , le chatain , etc)

Culture AvortiumModifier

Bien qu'issus d'une même souche , les avortiums se sont peut à peut répartis dans différents pays et organisation , et ont évolués à l'éccard de leur semblables , se qui inclus donc de nouvelles cultures et peuple avortiums différentes les une des autres. Cepedent , comparé à l'humanité , les avortiums ont conscience de la fragilité en temps que race , et leur unité identitaire est beaucoup plus dévelopée que chez les humains , car elle intervient naturelement , alors que les hommes doivent cheminé vers des procédures politiques et des préjugé ou alors des revendications communautaire d'identité nationale etc , chose que les avortiums n'ont pas à se souciés car ils sont naturelement soudé les un aux autres. Certaines ethnies , tel que les Eldariens , sont psychiquement et constament , en lien avec l'esprit de leurs semblables (bien qu'il leur faillent un procédé particulier pour déveloper se lien au stade de véritable communication inter-penssées). Cette état d'esprit à d'ailleur causer préjudice à l'avortiosité , trop soudée entre ses peuples et peut enclin à se méler avec les autres races ou alors en les concidérant comme "moins important".

Malgré ça , ils sont tout de même les pionniers des La Déclaration Universel du Marcusisme, une sorte de réécriture des Droits de l'Hommes , mais incorporant aussi l'égalité Humain/Avortium qui est sont but premier.

HistoriqueModifier

L'Avortiosité nait sur Terre en 2077 parmis la population Allemande et Scandinave. Les origines de cette race ne sont pas de fait naturel mais résultent d'une mutation génétique d'êtres humains. Un étrange virus nommé Avort, commença à se répendre parmis la population Scandinave et allemande. Ses deux pays furent mis en quarantaine par les autres nations qui firent un énorme blocus et laissèrent les habitants contaminés mourir du virus sans pouvoir faire quoi que se soit. ( Voir L'Age Sombre ) En 2078 , mit en quarantaine du reste de l'Europe , et enclibs à la contamination , le peuple de scandinavie et d'Allemagne entrèrent dans une période d'Anarchie totale , de meutre et de pillage.

Archives Vidéo sur l'Anarchie de 2078 : Lien

Finalement la situation changea quand un groupe de scientifiques originaires des deux pays s'unirent pour régler le probleme avort. Mais le virus était vraiment corriace et le vaccin n'eu pas les effets souhaités. Avant même que les premiers tests ne soient vraiment concluent, l'urgence précipita les choses et tous les habitants furent vaccinés. Mais le virus ne fut pas détruit, au contraire, le vaccin le modifia de telle façon que le génôme humain se fondit avec lui pour l'intégrer au code génétique des vaccinés. Peu à peu les mutations se manifestèrent et les humains se transformèrent en personnes froides et sans états d'âme, sans aucune pitié, sans aucun amour ou haine. Aucun sentiments n'émanaient de scs personnes désormais nommée : Avortium (nom du vaccin)
Helghast1pper.jpg

Armure Avghost

Perte capilaire, éclaircissement de la peau, absence de sentiments ainsi q'un très grand lien de fraternité caractérisaient les avortiums de cette époque. La représentation politique des avortiums à longtemps été , et est toujours , l'armure de combat Avghost qui formait le gros de l'armée avortium , à l'époque l'armée de la confédération , c'était les Forces de Réacions Rapides Avortiums .

Archives Vidéo du la FRRA : Lien

Ses armures ne dégage aucunes émotions et son même inquiétantes pour certaines. L'histoire des avortiums débutat on peut dire par une guerre froide suivit d'un conflit mondiale contre la Russie.

Archives Vidéo sur les avortium pendent la 4eme Guerre Mondiale : Lien

Puis vint la conquête d'Asyos. Les avortiums sur cette planète ont peu à peu retrouvé leur pilosité (bien que les couleurs soient parfois surprenantes) et même une certaine grace par rappot aux humains et peu à peu les sentiments primaires réaparurent durant les 68 années de reconstruction.

Archives Vidéo sur l'arrivé sur Asyos des avortium : Partie 1 , Partie 2

L'Amour et la colère se manifestaient parfois plus fortement chez les avortiums que chez les humains, des nations comme Zéta-Canis gradirent avec une philosophie tolèrante, bien que durant toute son histoire elle eu de vrais autocrates tyranniques, mais la plupart du temps, Zéta-Canis prônait la bienfaisance. A l'inverse, une nation qui n'a jamais quitté son sentiment de haine et de fierté démesurée, au point d'en devenir arrogante, est l'Imperium Avortium (ex-Empire Iritien) qui depuis toujours a gardé un esprit nationaliste et raciste à l'égard des humains.

Plus d'une fois, humains et avortiums s'affrontèrent mais finalement les choses évoluèrent.

Ajourd'huis les avortiums sont des êtres doués d'un esprit hors du commun. Les capacité psy ont évoluées à tel point qu'ils sont capable de réfléchir enssemble dans un seul et même esprit.

Bien qu'autrefois leur population égalait celle de l'humanité, voir la surpassait sur Terre, aujourd'huit la race avortium est sur le déclin. Peu de nations avortiums ont été rencontrées depuis que l'Imperium Auroran à fait le ménage et à privilégié les humains sur les autres races. Peut être qu'un jour cette race disparaîtra. (et ce sera la fiesta) Il existe plusieurs dérrivés de l'Avortiosité. Les Dyclonus et Eldariens, sont des évolutions (bien qu'elles soient distinctes toutes les deux) de l'Avortiosité vers un statut de psyker. En effet les deux "dérivés" sont dotés, comparés aux avortiums classiques , de pouvoirs psychiques développés et sont en général d'un naturel arrogant et parfois dangereux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard