FANDOM

Filotas Elios, ou parfois appellé Filotas, Filo, FIFI, Mon Amour (et d'autres noms bizarres autant qu'inutiles) est un membre et Dieu mineur du forum. Il en est acutellement l'un des posteurs les plus actifs.

Vraisemblablement mammifère, cet être très spécial ne peut cependant pas être apparenté à un humain. il n'entre d'ailleurs dans aucunes des races connues de la planète Terre, et serait par conséquent un être venu de l'espace, probablement d'un lieu extrasolaire ou extra-galactique, bien qu'il se taise à propos de ce sujet. Il est, selon tous les critères scientifiques disponnibles à l'heure actuelle, une créature intelligente de sexe mâle (bien qu'il puisse être hermaphrodite ou d'un sexe inconnu jusqu'alors) dont le cri 'Victoire pour le peuple!' est reconnaissable entre mille. Il a été recruté au sein du Panthéon du forum par le Très Saint Empereur-Dieu du Forum, aux pouvoirs illimités et au nom à particule kilomètrique Pylz-Killer. Néanmoins, son rang au sein de la hierarchie, d'abord moyennement important, puisqu'il faisait partie des Dieux Mineurs du Modérat est devenu moindre lorsque le Créateur, le légendaire DarkFeer, le rétrogada au rang d'Aideur, une sorte de Demi-Dieu de seconde zone. Ce n'est que rècemment, sous le règne de Pylz-Killer le tyrannique, qu'il a retrouvé une importance relative en accédant au rang envié d' "Assistant du MJ", ce dernier étant un être énigmatique et à l'intelligence au mieux incompréhensible, et au pire, totalement tordue pour le commun des mortels. Filotas est également le détenteur de la Filosophie. Le Dieu Darkfeer l'aurait qualifié de filosophe , en rapport à ses idées parfois incompréhensibles , notament à vouloir à tout prix modeler l'univers pour en faire un bazard de calculs et de règles bidons qui font râler les gens (alors que lui même déteste les maths (ses résultats scolaires dans cette matière sont d'ailleurs des plus déplorables) c'est un aspect étrange, qui d'ailleur fait partie de la filosophie). Par un passé lointain, avant l'ascension des dieux Alpha, Filotas aurait été le créateur de nombreux univers, (et notament Cosmos Domination dont il est si fier), mais ses liens avec Pylz-Killer remontent à la même époque et il est, malgrès les apparences et ce que l'on pourrait penser, son premier copain Divin depuis le tout premier PV. A cette époque, ce dieu, devenu secondaire, était une sorte de "Chef Suprême" guidant ses fidèles d'un univers à l'autre. Il est résté longtemps comme étant "celuis qui sait", imposant tout en souplesse ses règles et ses exigeances. Il a depuis laissé le pouvoir lui échaper, notament à cause de sa filosophie "merci du pouvoir mais je n'en veut pas". Il est surtout aujourd'huis un créateur de cartes (bien que l'Apôtre Florent se charge de les mettre à jour....quand il le veut), et ses heures de travail, il ne les compte pas pour le forum. Site, Blog, Carte, Histoire, Regles, Vidéo, Modération, Assistant MJ, Ecrivain (quand il veut bien terminer ses histoires...), Créateur d'univers, Wiki, et "lutte des classes" sont les domaines dans lesquels il aime s'investir. Il s'éfface, mais dans l'ombre grouille cette créature. Il a juré de combattre la dictature et de redonner le pouvoir au peuple (c'est à dire à lui même ...).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard