FANDOM

"La planète bleue". Ce nom ne lui est plus donné depuis plusieurs milliers d'années...

La planète Terre est le berceau de l'humanité et de l'avortiosité. Sont histoire est emplie de conflits, d’innovations technologiques et culturelles, de légendes et d'horreurs. Pendant plusieurs milliers d'années l'humanité était la seule maitresse de ce monde, jusque la naissance en 2080 des premiers avortiums et jusqu'à ce que la guerre l'englobe pendant des siècles, la transformant peu à peu en désert radioactif.

Envahis par des xénos, les Tryclons, à plusieurs reprises, victime de conflits internes et d'absence de gouvernement internationaux 100% terrien, constamment sous protectorat étranger, et victime d'invasions émanant des empires coloniaux, la Terre n'a plus aucune forme de centralisation, elle n'a plus de culture, plus d'économie, plus de lois, plus d'armée. Ce n'est qu'un vaste champ, qui fut un jour l'une des plus belles planètes de l'univers humain mais qui s'est vidé avec les siècles, aussi bien de ses ressources que de ses formes de vies.

Les humains ont éradiqué tous les avortiums sous l'age de l'Imperium, et les derniers habitants profitent d'un survivalisme exaspéré. La gloire passée de la Terre n'existe que dans les esprits et dans les livres de légende.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard